Télécharger Adobe Photoshop CC 2018 - Gratuit en Français

Sylvain Logiciels gratuits à télécharger 0 commentaire(s) 1831 vue(s) 31 hit(s)

Télécharger Adobe Photoshop CC 2018 gratuitement

Versions 32 et 64 BITS en téléchargement gratuit

Sélectionner un sujet

Utilisez la nouvelle fonctionnalité Sélectionner un sujet pour sélectionner d’un simple clic les objets les plus marquants de vos images. Affinez ensuite votre choix avec les outils de sélection ou via l’espace de travail Sélectionner et masquer.

Meilleure prise en charge des moniteurs haute résolution

Photoshop assure désormais le redimensionnement pour chacun de vos moniteurs haute résolution, et propose un plus grand nombre d’options pour ajuster parfaitement l'échelle de l'interface utilisateur. Édition Windows Creator et versions ultérieures uniquement.

Améliorations de Sélectionner et masquer

Le curseur de l’option Décontamination des couleurs permet désormais de régler facilement le niveau de décontamination appliqué à vos images.

Intégration plus étroite avec Microsoft Dial

Tout en peignant, modifiez facilement les paramètres des pinceaux (épaisseur, opacité, etc.) avec Microsoft Dial.

Amélioration de l'organisation des pinceaux

Organisez et enregistrez vos pinceaux dans l'ordre que vous voulez. Par simple glisser-déposer, réagencez, créez des dossiers et des sous-dossiers, changez l'échelle de la prévisualisation des contours, basculez entre les modes d'affichage et enregistrez des paramètres prédéfinis de pinceau avec l'opacité, le flux, le mode de fusion et la couleur.

Améliorations des performances des pinceaux

Ne vous laissez pas ralentir par le manque de réactivité de vos pinceaux. La réactivité accrue est particulièrement remarquable lorsque vous travaillez sur des documents volumineux avec de grands pinceaux.

Accès aux photos Lightroom

Accédez à vos photos Lightroom CC à partir du cloud directement dans Photoshop via le champ de recherche ou l'écran d'accueil. Grâce à l'intégration plus étroite entre les applications de photographie Adobe Creative Cloud pour postes de travail et terminaux mobiles, vos photos sont synchronisées et accessibles en tout lieu.

Lissage des contours

Bénéficiez plus rapidement d'un aspect plus soigné avec un nouvel algorithme de lissage. Modulez le degré de lissage pour obtenir des lignes plus nettes, même avec une souris. Cette fonction est disponible dans la barre d'options des outils, avec les commandes de flux et d'opacité.

Pinceaux exclusifs de Kyle T. Webster

Accédez à plus de 1 000 pinceaux numériques de l'illustrateur primé Kyle T. Webster, maintenant exclusivement disponibles dans Photoshop. 
En savoir plus ›

Polices variables

Les nouvelles technologies de gestion des polices d'Adobe, Apple, Google et Microsoft vous permettent de définir des variantes de chaque police prise en charge (graisse, hauteur, inclinaison, etc.). 
Démonstration ›

Menu de partage rapide

Partagez une copie aplatie de votre projet via la messagerie électronique, les messages texte, les réseaux sociaux, etc. Cette fonction utilise des mécanismes de partage de systèmes d'exploitation natifs, y compris des services déjà authentifiés. 
Démonstration ›

Outil Plume de courbure

La technologie Adobe Sensei permet de créer des tracés de manière plus rapide, plus intuitive et plus précise. Redimensionnez directement les segments au lieu d'avoir à modifier les poignées de Bézier, comme avec l'outil Courbure d'Adobe Illustrator CC. Double-cliquez pour basculer entre les types de point. 
Démonstration ›

Couleur et épaisseur de tracé personnalisées

Améliorez l'apparence de vos tracés. Choisissez la couleur et l'épaisseur des traits pour améliorer leur visibilité.

Agencement des groupes de calques

Copiez et collez plusieurs calques dans des groupes en conservant leur ordre et leur emplacement au lieu d'avoir à les faire glisser pour les réagencer. Copiez des calques dans votre Presse-papiers et collez-les à l'emplacement désiré dans votre panneau, dans et entre les documents Photoshop.

Info-bulles améliorées

Découvrez les différents outils de Photoshop sans quitter l'application. Les info-bulles améliorées affichent des informations dynamiques lorsque vous survolez un outil.

Workflow de panorama à 360 degrés

Retouchez et exportez des panoramas à 360 degrés. Photoshop préserve les métadonnées importantes pour la compatibilité avec les visionneuses tierces. Vous pouvez également effectuer des panoramiques et des zooms sur votre image dans un espace de travail sphérique pour une expérience de prévisualisation réaliste.

Améliorations du panneau Propriétés

Suivez mieux les détails des ressources Adobe Stock en affichant les titres et l'état des licences. Visualisez une image et trouvez-en de similaires sur le site Adobe Stock. Changez les propriétés de type de plusieurs calques sélectionnés, modifiez l'interlignage, etc.

Prise en charge de Microsoft Dial

La prise en charge native de Microsoft Dial vous permet d'accéder rapidement aux commandes importantes sans avoir à utiliser la souris. Contrôlez les paramètres des pinceaux, y compris l'épaisseur, la dureté, l'opacité, le flux et le lissage.

Collage en texte sans formatage

Vous pouvez maintenant coller du texte sans le style. Ne perdez plus de temps à remettre en forme le texte après l'avoir collé.

Importation de cartes de profondeur à partir de HEIF

Photoshop prend maintenant en charge le format HEIF (High Efficiency Image File) mis en avant par Apple dans macOS 10.13 et iOS 11. Grâce aux informations sur la profondeur fournies par l'iPhone 7 Plus et les futurs équipements, vous pouvez créer un effet de profondeur de champ avec le filtre Flou d'objectif.

Améliorations de Sélectionner et masquer

Obtenez des résultats plus précis et réalistes grâce aux algorithmes et performances améliorés, notamment dans les cas où la couleur du premier plan est la même que celle de l'arrière-plan. Les autres améliorations de l'ergonomie et des performances incluent le mode Masque plus rapide et les paramètres de mode d'affichage plus intuitifs.

Et bien plus encore !

Également inclus : améliorations des performances et de la stabilité, possibilité d'enregistrer plus rapidement des fichiers volumineux, meilleure détection des visages avec l'outil Modification des traits du visage, meilleurs recadrage et remplissage d'après le contenu sur les bords, etc. 

Source : https://www.adobe.com/fr/products/photoshop/features.html