2 milliards d’utilisateurs actifs pour Facebook

Sylvain Actualités 0 commentaire(s) 1195 vue(s)

Facebook vient de franchir une restriction ancienne desquels très peu de services sur internet vont pouvoir nuancer. Le réseau agréable a passé le bâton des deux grandeur d’utilisateurs ! L’entreprise ne compte évidemment pas en continuer là mais aussi vise l’humanité entière…

La neuve était tellement importante, que c’est Mark Zuckerberg en personne qui a juré sur sa page : « ce matin, le site Facebook est officiellement composée de 2 milliards d'hommes ! », surenchérissant : « Passer le hauteur des 2 milliards d’utilisateurs est une étape dans l’accomplissement de notre purpose. Nous sommes ravis de achever avec succès le développement de produits qui offrent aux individus de loguer, quel que puisse être le lieu où ils logent ou la langue qu’ils parlent ».

Et de 2 milliards d’utilisateurs pour Facebook

De son côté, la structure a indiqué par le biais d’un coadjuteur : « aujourd’hui, nous franchissons une neuve étape importante : il y présentement 2 milliards d'hommes qui se connectent sur Facebook toutes les semaines ». Le réseau agréable a aussi expliqué : « Nous progressons pour mettre en connexion à chacun in extenso mais aussi, présentement, rendons à chacun proche ».Le réseau agréable a perçu sa croissance s’accélérer ces derniers mois, spécialement à l'intérieur des contrées émergents mais aussi la rond ne semblerait pas. Il a convenu plus de huit pour que Facebook franchisse le bâton du premier capacité d’utilisateurs, entre sa naissance en février 2001 mais aussi octobre 2012. Il n’aura convenu que la moitié à cette priode pour passer le hauteur des deux grandeur. Il reste cependant 5 grandeur d’humains à convaincre…Actuellement, il y a 716 quantité d’utilisateurs biens en Asie Pacifique, 354 quantité en Europe, 234 quantité aux États-Unis mais aussi au Canada, mais aussi 632 quantité dans le reste du monde.

Plus que 5 grandeur d’humains à convaincre pour réunir l’humanité

Une dimension si grande implique aussi de grandes responsabilités parce que Facebook fait fréquemment la « Une » pour sa place embellissant le développement de fake infos à titre d'illustration, ou facilitant la endoctrinement djihadiste, et même offrant la possibilité à des personnes fragiles de suicider en direct… Autant de scandales qui obligent le réseau agréable à prendre sur soi des initiales responsabilités, qu’il n’est pas toujours easy d’appréhender pour une compagnie. Évidemment, une grand format implique aussi de large secrets mais aussi le développement du réseau agréable se vérifie aussi à l'intérieur des effectifs, parce que Facebook a généré plus de 5 grandeur de dollars de chiffre d’affaires à propos du premier terme de l’année, ou bien une accroissement de 49, 2% vis-à-vis de l’an dernier. Le profit web passe à 3, 02 grandeur de dollars sur les six premiers mois, ou bien une accroissement de 76, 3% élaboré à la période, se trouvent 02 mois.Facebook compte donc désormais 2 milliards d’utilisateurs biens, une authentique supériorité pour Mark Zuckerberg, qui a résolu : « satisfait de réaliser ce trajet avec vous ». Le réseau agréable a dit en alpha de cercle sur la réalisation de séries, de séries, d’émissions de téléréalité, de documentaires, pour concurrencer Netflix. Les premiers textes du dit genre seront proposés a partir de la but de l’été sur Facebook, dont unir toujours plus de domaine sur notre reseau, tout en complétant l’engagement. La croissance de Facebook est donc très loin de pouvoir être terminée…